Les conseils

 

Pour éviter la « gratte estivale »:

Avant le printemps et son cortège d’insectes, vers début mars, commencer à fabriquer l’atelier « dermitox » et l’aplliquer 1 à 2 fois par semaine pour éviter l’enchaînement désagréable pour votre compagnon: piqûres , démangeaisons, grattages, stress,….. et ça recommence!!!!

  • Il est conseillé de ne pas utiliser les produits à base d’ huiles essentielless sur les juments en gestation, ainsi que sur les très jeunes poulains.Usage externe . Tenir hors de portée des enfants.
  • Toutes nos informations et conseils prodigués quant à l’utilisation de nos produits ne doivent en aucuns cas être substitués à un avis thérapeutique ou/et médical éclairé d’un vétérinaire ou spécialiste équin. Nos produits ne sont pas des médicaments vétérinaires, mais des aides au bien-être du cheval. Equidessence dégage toute responsabilité envers l’usager pour toutes décisions, actions ou omission qu’il a pris en relation avec l’information ou conseils reçu.

En période d’entrainement  Atelier « activ’plus »à fabriquer vous-même .

Jambes lourdes, membres gonflés…

Masser les membres du cheval avec votre préparation Activ’plus pendant plusieurs minutes, les molécules des huiles essentielles vont pénétrer rapidement à travers la peau du cheval et se diffuser dans le sang . Les effets vont se faire ressentir après une vingtaine de minutes. Renouveller 1 à 2 fois par jour .

 circulation

circulation sanguine